Retour en images sur la journée du sport scolaire

La journée du sport est un évènement national qui contribue à valoriser la pratique sportive dans les établissements scolaires. Comme chaque année, le collège Flaubert a
organisé cette journée pour tous les élèves de 6e à travers un grand tournoi de handball, le sport phare du collège. Sur le magnifique terrain synthétique, les élèves se sont affrontés dans la joie, le froid et la bonne humeur. Un moment convivial et sportif, encadré par les professeurs d’EPS et leurs collègues, des élèves de 3e de l’AS.

Une belle matinée qui s’est poursuivie l’après-midi à la plage de Deauville pour les adhérents de l’AS de 5e, 4e et 3e.

Pour rappel, l’AS c’est le sport facultatif du mercredi après-midi qui regroupe près de 150 élèves du collège autour du handball mais aussi du badminton, du basket-ball, de l’escalade, du VTT, du tennis de table....