Informations de rentrée

La rentrée des classes s’effectuera de la façon suivante au collège Gustave Flaubert :

LUNDI 4 SEPTEMBRE : rentrée des élèves de 6ème à 9h00. Rentrée des élèves de 6ème Ulis à 9h30. Les élèves passeront la matinée avec leur professeur principal puis suivront les cours inscrits à leur emploi du temps l’après-midi.

Les parents sont invités à accompagner leur enfant s’ils le souhaitent ou le peuvent. A l’issue de l’appel des élèves, vers 9h30, vous pourrez partager un café avec les équipes de Direction et de Vie scolaire ainsi qu’avec M. LAFONT, infirmier.

Exceptionnellement, les élèves de 6ème n’auront pas cours le mardi 5 septembre.

MARDI 5 SEPTEMBRE : rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème ainsi que des élèves Ulis des mêmes niveaux à 8h25. Les élèves passeront la matinée avec leur professeur principal puis suivront les cours inscrits à leur emploi du temps l’après-midi.

Bonne fin de vacances à tous et par avance bonne rentrée !