Rencontre Profs / Elèves de 3ème en Hand-ball

Pour clôturer l’année 2016, la traditionnelle rencontre de Hand-ball entre les professeurs et les classes de 3ème s’est déroulée dans une ambiance survoltée, vendredi 16 décembre après-midi, au gymnase Mosagna.
Déguisements des élèves, banderoles, chants d’encouragement, tambour, trompette…. étaient au rendez-vous.
Depuis plusieurs jours, les pronostics et les « fanfaronnades amicales » faisaient monter la pression dans les deux camps.
Invaincus depuis 1980 !! les professeurs n’ont pas tremblé, et se sont même améliorés.
Devant une solide muraille expérimentée dans les buts, les élèves n’ont marqué que 9 fois..
Les professeurs ont été efficaces à 33 reprises.
Félicitations aux participants, pour ce moment fort et convivial, tant attendu par toutes et tous.